top of page

Félicitations !


Carmen © BnF
L'Elysée nous félicite ! ©cc Flickr_Manhai

Pour le 35ème anniversaire des Chorales des collèges de l'Essonne, nos jeunes artistes se sont glissés dans la peau de Victor Hugo et d'Emile Zola pour chanter une chronique musicale du XIXème siècle, composée par une musicienne de talent, Isabelle Aboulker.


Ainsi, le temps d'un soir à l'Opéra de Massy, en interprétant les mots de ces grands auteurs avec enthousiasme, ferveur et émotion, nos collégiens ont su toucher le public, pour qui le spectacle restera gravé comme un moment fort de la coordination !


Madame Macron, que nous avions invitée, a tenu à féliciter tous les participants à cette belle aventure humaine et artistique pour les spectacles de qualité mettant en scène ces grandes œuvres littéraires. Si la Première Dame attache une grande importance aux valeurs républicaines, elle est également très sensible à ce type de projet qui combine éducation, culture et engagement, renforçant ainsi les valeurs fondamentales de la République française.

Bravo à tous les participants pour leur travail et leur engagement dans cette aventure humaine et artistique exceptionnelle !

Découvrez la lettre du chef de cabinet de Madame Macron

Lettre Chef de cabinet_Elysée
.pdf
Download PDF • 340KB


45 vues

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page