Mentions légales / CGU

LCDE_rvb_fd.jpg

LES CHORALES DE L’ESSONNE
​«Musique et Éducation 91»

Siège de l'association : DSDEN - Boulevard de France - 91012 EVRY
Directrice de la publication et Présidente : Sarah Degenne

mail : contact@lcde91.fr

site : www.lcde91.fr

  • Association à but non lucratif - loi 1901

  • Date de création : 14/01/1991

  • Date de publication : 06/02/1991

  • RNA : W912002483

  • Type : Culture

  • Objet de l'association : développement du chant choral et de la pratique instrumentale de groupe en direction des élèves des collèges et lycées du département de l'Essonne.

CRÉATION DE L'IDENTITÉ VISUELLE ET DU SITE INTERNET

Sophie © Pardo / Graphiste sur-mesure - Conseil
contact@sophiecpardo.com
www.sophiecpardo.com

HÉBERGEMENT

Wix

Wix.com Inc.

Adresse : 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158

Tél : +1 415-639-9034

 

DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Toute reproduction, représentation, utilisation, adaptation, modification, incorporation, traduction, commercialisation, partielles ou intégrales des éléments contenus dans ce site, sans mon autorisation écrite préalable, est interdite, sous peine de constituer un délit de contrefaçon de droits d'auteurs.

Les contrevenants seront poursuivis, sans préjudice de tout autre recours.

LIENS

Le site peut inclure des liens externes. Les Chorales de l'Essonne ne pouvant contrôler ces sites et sources externes, ne pourra être tenu responsable de la mise à disposition de ces sites et sources externes, et ne pourra supporter aucune responsabilité quant au contenu, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites ou sources externes.
De plus, Les Chorales de l'Essonne ne pourra être tenu responsable de tous dommages ou pertes avérés ou allégués consécutifs ou en relation avec l’utilisation ou le fait d’avoir fait confiance au contenu, à des biens ou des services disponibles sur ces sites ou sources externes.

GARANTIES ET RESPONSABILITÉ

Toutes les précautions d’usage sont prises pour assurer la fiabilité des informations éditées et l’accès sécurisé au site comclairecreations.com. Néanmoins Les Chorales de l'Essonne ne peut garantir l’absence totale d’erreur de rédaction, de déficience technique ou autre. De même, aucune garantie ne peut être fournie quant à la compatibilité du site à vos besoins et usages particuliers.
Les Chorales de l'Essonne décline toute responsabilité pour toute inexactitude ou omission portant sur des informations présentées. Ainsi que pour toute interruption du site ou dysfonctionnement et plus généralement de tout dommage direct ou indirect, quelles qu’en soient les causes, origines, natures ou conséquences en ce compris notamment les coûts pouvant survenir de l’acquisition de biens proposés sur le site, les pertes de profits, de clientèle, de données ou tout autre perte de biens incorporels pouvant survenir à raison de l’accès de quiconque au site ou de l’impossibilité d’y accéder ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.

PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

Les Chorales de l'Essonne s’engage à préserver la confidentialité des informations éventuellement fournies en ligne par l’internaute. Ces données sont soumises aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978.

A ce titre, Les Chorales de l'Essonne garantit que les traitements des données mis en œuvre par le biais du site internet ont fait l’objet des formalités préalables légalement prescrites auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).
 

Les droits d’accès et d’opposition s’exercent auprès de : contact@lcde91.fr